Product was successfully added to your shopping cart.

Forum Aux Questions

Technique

Mon écran pc-portable présente des lignes horizontales ou verticales. Ai-je besoin d'un nouvel écran ?

Mon écran pc-portable présente des lignes horizontales ou verticales. Ai-je besoin d'un nouvel écran ?
Les lignes horizontales ou verticales de votre écran d'ordinateur peuvent indiquer le besoin de changer d'écran. Il faut toutefois noter qu'un câble ou une carte vidéo défectueux peuvent également causer ce type de problème. 90% du temps, lorsque des lignes apparaissent sur votre écran, vous devez effectivement changer d'écran.
Un bon moyen de déterminer le problème consiste à connecter un écran externe à votre ordinateur. Si les lignes ne s'affichent plus, vous avez besoin d'un nouvel écran de pc-portables.

L'écran de mon pc-portables est sombre. Ai-je besoin d'un nouvel écran ?

Mon pc-portable peut-il recevoir plus d'un écran ?

Services

EcransPourPortables fournit-elle ses services d'installation d'écrans d'ordinateurs pc-portables ?

EcransPourPortables propose-t-elle ses services de réparation d'ordinateurs pc-portables ?

EcransPourPortables fournit-elle d'autres pièces pour ordinateurs pc-portables ?

Général

En quelles tailles et résolutions EcransPourPortables stocke-t-elle ses écrans d'ordinateurs pc-portables ?

Les écrans d'ordinateurs pc-portables fournis EcransPourPortables sont-ils neufs ou d'occasion ?

EcransPourPortables fournit-elle uniquement les écrans d'ordinateurs pc-portables, ou également le cadre en plastique ?

EcransPourPortables fournit-elle les écrans brillants et également mats traditionnels ?

Que se passe-t-il si je reçois un écran défectueux de EcransPourPortables ?

Quel est le délai d'expédition typique ?

Comment savoir si j'ai besoin d'un écran mat ou brillant ?

De quelles informations ai-je besoin pour passer commande de l'écran dont j'ai besoin à EcransPourPortables ?

La garantie de mon pc-portable couvre-t-elle mon écran défectueux ?

+33 (0) 481 681 160

Connecte-toi avec nous